Foire Aux Questions

Comment se déroule l'inscription ?

Il suffit de vous rendre sur notre site et de cliquer sur l’onglet devenir Jobbers. Vous remplissez les champs d’informations et validez la première étape de votre inscription. Vous recevrez ensuite un mail avec un questionnaire à remplir. Votre inscription sera alors validée si vous avez bien une structure de facturation.

Comment accéder aux demandes des clients ?

Après validation de votre inscription, notre équipe vous enverra des sollicitations pour réaliser votre première mission chez un client.

 

Une fois cette première mission réalisée, il faudra gagner un badge, que vous obtiendrez grâce à un commentaire positif du client sur votre profil. Ce badge vous donne accès à toutes les requêtes publiées par les clients ! Vous pourrez alors proposer vos services directement aux personnes qui en ont besoin.

 

Et pour multiplier vos chances d'être choisis par les clients, votre profil devra être le plus complet possible : photo, commentaires, texte attractif, vidéo.... 

Comment proposer mes services ?

Si une demande de service correspond à vos compétences et à vos offres, il vous suffira de répondre  à la demande. D’autres jobbers pourront aussi proposer leurs offres. Le client choisira alors le profil qui lui correspond le mieux pour réaliser le service. Vous conviendrez directement avec le client de l'heure de la prestation, du lieu et du tarif.

 

Grâce au système d'évaluation, plus vous réaliserez de missions, plus vous obtiendrez des étoiles et des avis. Vos futurs clients pourront donc voir votre exéprience et la qualité de vos services.

 

Nous souhaitons offrir aux clients des conciergeries des prestations de qualité et des prestataires motivés. Les profils incomplets ou inactifs pourront être désactivés temporairement par nos équipes.

 

 

Combien de missions dois-je réaliser ?

Il n’y a pas de limite de missions. Au bout de trois missions, vous payez un abonnement Jobbers de 25€ par mois. Si le mois suivant vous réalisez moins de trois missions, vous ne paierez pas l’abonnement. 

Combien et comment suis-je rémunéré ?

Au moment où vous proposez vos services, vous affichez le prix que vous souhaitez facturer (forfait, taux horaire…). C’est vous qui choisissez le prix en fonction de vos tarifs et du besoin du client. Une fois la prestation réalisée, vous facturez directement le client et vous choisissez le mode de rémunération : CESU (si vous avez l’agrément service à la personne), Payname, Paypal… Jobbers ne prend aucune commission sur vos transactions. 

Comment payer le forfait Jobbers ?

Au bout de trois missions réalisées dans un même mois, votre compte sur Jobbers est bloqué et nous vous envoyons un mail afin de vous signaler que vous avez atteint le plafond de missions sans abonnement. Pour postuler de nouveau aux demandes de mission, il vous suffira de payer l'abonnement par Paypal, ou bien d'attendre le mois suivant afin que le compteur mensuel de missions revienne à zéro.

Je souhaite rencontrer le staff Jobbers

Nous sommes une startup française basée à Paris. Nous serons ravis de vous rencontrer et de vous aider à vous épanouir en tant que jobber. Nos bureaux sont situés dans le XVème arrondissement. Prenez rendez-vous par mail : info@jobbers.co

Contact

© 2018 One Conciergerie- Tous droits réservés